Académie Angels Tears
Bonjour Bonjour ^^ (ou bonsoir?)
Bienvenue par chez nous, nous espérons que vous vous amuserez bien ici. L'Académie est, en théorie, un lieu accueillant, malgré les quelques assassins qui s'y balladent en liberté.
D'ailleurs... Si cela vous tente de jouer un assassin (Maelströmien, allié du Lion des Sables, inflitrés...), ma MPrie est toute grande ouverte pour que je vous donne les explications;
Ce forum est ouvert à tout le monde, aux débutants comme aux confirmés.
Même si vous ne comptez pas rester, passez toujours dire un petit bonjour sur la CB ☺️

Voilà voilà
ENJOY!!!!!!!!♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Académie Angels Tears
Bonjour Bonjour ^^ (ou bonsoir?)
Bienvenue par chez nous, nous espérons que vous vous amuserez bien ici. L'Académie est, en théorie, un lieu accueillant, malgré les quelques assassins qui s'y balladent en liberté.
D'ailleurs... Si cela vous tente de jouer un assassin (Maelströmien, allié du Lion des Sables, inflitrés...), ma MPrie est toute grande ouverte pour que je vous donne les explications;
Ce forum est ouvert à tout le monde, aux débutants comme aux confirmés.
Même si vous ne comptez pas rester, passez toujours dire un petit bonjour sur la CB ☺️

Voilà voilà
ENJOY!!!!!!!!♥️
Académie Angels Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche d'inscription de Pandore Thuban

2 participants

Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Pandore Thuban Ven 10 Mai - 18:29

VOTRE PERSO

(* = obligatoire)

*statut: élève, prof, intru (demander moi avant de jouer un intru) élève

*nom Thuban
*prénom Pandore
*âge 13
*espèce (vous pouvez inventer, mais alors préciser ce que c'est): hybride vampire/naga
précision espèce: elle a des ancêtres vampires et des ancêtres nagas... (elle a pas de queu de serpent!!!)
*caractère (rien qu'un 'tit truc pour donner le ton) complètement maso mais très sérieuse. Les promesses sont très importantes pour elle.
*histoire (minimum 15 lignes!)
Elle naquit dans une famille pas spécialement aisée. Rapidement, elle eût un frère et une sœur. Chez elle, c'était la compétition pour les notes, les parents préféraient les enfants les plus intelligents. Pandore en souffrait. Beaucoup. Elle priait, mais cela ne soulageait pas sa douleur. Plus elle grandissait, plus elle était maltraitée et insultée. Un beau jour, elle n'en put plus et partit. Elle s'enfuit et courut, des jours et des nuits, sans rencontrer âme qui vive, au beau milieu d'une forêt sombre. Epuisée, le soir, elle tombait, et, au matin, elle se relevait et repartait. Elle finit par s'arrêter devant une rivière calme et limpide. Alors, elle ne réfléchit pas. Cela faisait longtemps qu'elle cherchait à se nuire le plus possible. Sans réfléchir, elle sortit son poignard, et s'ouvrit la jugulaire. Elle plongea dans l'eau, afin que nul ne retrouve son cadavre. Mais elle était destinée à vivre, condamnée à se manquer chaque fois qu'elle cherchait à mourir. Sa blessure n'était pas assez profonde.
Elle se réveilla, bien vivante. Une fille de son âge l'avait sauvée. Toutes deux ignorante du reste du monde et orphelines, elle vécurent en paix pendant trois ans. Elles s'aimaient comme deux sœurs, et évitaient tout contact avec les autres humains. Mais, un beau jour, cette amie si précieuse tomba malade, affreusement malade. Elle utilisa toutes ses dernières forces pour aider Pandore à rejoindre l'Angel's tears. Elle voulait que son amie soit en sécurité. Elle pensait aussi qu'on la soignerait.
Mais elle tomba, sans force, avant. Elle demanda, les yeux plein de larmes, à Pandore de l'achever. Cette dernière accepta à contre-coeur, puis enterra son amie qu'elle avait dû tuer pour lui éviter de souffrir. Pour se punir, elle se donna trois grands coups de couteaux, mais ne parvint pas à mourir. Alors, elle repartit errer, encore une fois. Elle décida de rejoindre l'Académie Angel's tears, telles qu'étaient les volontés de son amie, et protéger tous ceux qui en ont besoin.



*aime la solitude, le froid...
*aime pas les hypocrites, la discrimination
particularités elle a une peur panique de tout ce qui est médecin, bloc opératoire...

les pouvoirs peuvent être découverts avec les professeurs, ainsi que la métamorphose
pouvoir de l'esprit peut pénétrer les pensées de l'adversaire
métamorphose tigre
*arme deux poignards
pouvoir de l'arme vole le pouvoir de l'esprit de l'adversaire.


pour élève
*classe 3e


*nom du personnage sur votre avatar Marine (Saint Seiya)

UN PEU DE VOUS
*âge 13
*ce que vous aimez Saint Seiya, le RP, mes amis, Cyrano de Bergerac, et plein d'autres livres.
*présence j'essaye un maximum, mais ça va baisser avec l'entrée au lycée
*niveau de RP ça devrait aller
*comment avez-vous connu le site je l'ai créé :cyclops:

Un petit dernier mot?
Je me donne la première validation. Qui me donne la deuxième?


Dernière édition par Pandore Thuban le Sam 11 Mai - 12:48, édité 1 fois
Pandore Thuban
Pandore Thuban
Admin
Admin

Messages : 308
Tartes à la framboise : 875
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : chez Tata Asile (*vase*)

Feuille de personnage
rang: élève, et fonda
rôle: embêter les gens
pouvoir(s) / arme(s): lire dans les pensées; voler le pouvoir d'esprit des autres

https://angelstears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Wellan/Jason Ven 10 Mai - 20:05

J'adore les coupures internet ...
Wellan/Jason
Wellan/Jason
Admin
Admin

Messages : 237
Tartes à la framboise : 566
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
rang: élève . Chef du clan des voleurs
rôle: Voler comme un pro B-)
pouvoir(s) / arme(s): Feu . 2 épées

http://totalsujet.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Pandore Thuban Ven 10 Mai - 20:06

me too...
Pandore Thuban
Pandore Thuban
Admin
Admin

Messages : 308
Tartes à la framboise : 875
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : chez Tata Asile (*vase*)

Feuille de personnage
rang: élève, et fonda
rôle: embêter les gens
pouvoir(s) / arme(s): lire dans les pensées; voler le pouvoir d'esprit des autres

https://angelstears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Wellan/Jason Ven 10 Mai - 20:07

Je valide !
Wellan/Jason
Wellan/Jason
Admin
Admin

Messages : 237
Tartes à la framboise : 566
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
rang: élève . Chef du clan des voleurs
rôle: Voler comme un pro B-)
pouvoir(s) / arme(s): Feu . 2 épées

http://totalsujet.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Wellan/Jason Ven 10 Mai - 20:08

j'adore le pouvoir aussi mouaahahah :evil:
Wellan/Jason
Wellan/Jason
Admin
Admin

Messages : 237
Tartes à la framboise : 566
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
rang: élève . Chef du clan des voleurs
rôle: Voler comme un pro B-)
pouvoir(s) / arme(s): Feu . 2 épées

http://totalsujet.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Pandore Thuban Ven 10 Mai - 20:08

Merci Smile donc je suis validée. Maintenant, fait ta fiche d'attaque, Wink
Pandore Thuban
Pandore Thuban
Admin
Admin

Messages : 308
Tartes à la framboise : 875
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : chez Tata Asile (*vase*)

Feuille de personnage
rang: élève, et fonda
rôle: embêter les gens
pouvoir(s) / arme(s): lire dans les pensées; voler le pouvoir d'esprit des autres

https://angelstears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription de Pandore Thuban Empty Re: Fiche d'inscription de Pandore Thuban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum